ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


lundi 19 novembre 2012

La guerre des petits chefs.

Il fallait sans douter, Fillon contre Copé, la guerre est déclarée entre les deux prétendants au fauteuil de chef de l’UMP.


Chacun s’accuse de fraudes diverses, de bourrages d’urnes etc… Mais à entendre les deux porte-parole des camps adverses, ils sont unis face à leurs adversaires. Le tout est de savoir qui est l’adversaire, vu qu’au sein d’un même groupe, deux clans sont formés.

Copé s’est déclaré vainqueur avec plus de mille voix d’avance, puis, plus de cinq cents, puis un peu plus de trois cents. De son côté Fillon parle d’un peu plus de deux cents voix d’avance.

La commission de compte est incapable de donner un résultat plusieurs après la fin des votes. L’UMP, grande donneuse de leçons, devra méditer à ce qu’elle dit dorénavant, mais demander à des politiciens de réfléchir avant de l’ouvrir… il ne faut pas trop rêver.

Une chose est sûre, quel que soit le vainqueur, l’UMP en un prit un sérieux coup dans les gencives au plus grand plaisir des partis adverses.
 
C'est beau la politique... surtout avec des magouilles.

3 commentaires:

  1. Contente de te lire de nouveau mon veilleur. Cela faisait longtemps que je n'avais eu l'occasion de lire de nouveau l'un de tes posts.

    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi tu m’as manqué Yasmina, même si j’ai apprécié tes mails. Une grosse charge de travail, peu payée, mais prenant beaucoup de temps.
      Je vais essayer d’être plus sérieux.

      Supprimer
  2. Quelle bande de comiques. L'UMP est finie, ce n'est pas après savoir insulté comme ils l'ont faits qu'ils vont devenir copains.

    RépondreSupprimer