ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


jeudi 24 janvier 2013

Va-t-on encore nous les casser longtemps avec Cassez ?


Impossible de voir une actualité ou d’en entendre une sans que l’on nous parle du cas Cassez. Élue citoyenne d’honneur d’une ville etc…etc. Si ça continue, elle va recevoir les clés de la ville, la légion d’honneur et pourquoi pas la croix du mérite tant que l’on y est …

 
Cela va-t-il encore durer longtemps ? Coupable ou non, on ne le saura jamais, elle a été acquittée au Mexique et c’est tout.  Que l’on en parle un peu d’accord, mais là, on ne parle de plus rien d’autre et cela n’est pas fini, puisqu’elle est l’invité du journal de 20 heures à TF1 et ce n’est que le début, les journaux vont faire leurs choux gras avec cette histoire.

Finie la guerre au mali, finie les questions économiques et pendant ce temps-là, les lois sur les taxes continues, les augmentations diverses aussi.

On en a marre !

1 commentaire:

  1. Voilà un bel écran de fumée qui convient parfaitement à la politique actuelle. LEs augmentations passeront tranquillement tant que F Cassez fera la une des journaux.

    RépondreSupprimer