ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


lundi 11 février 2013

La voix des Français a-t-elle encore une importance hors des élections ?


NON ! Cela se confirme ces jours derniers, notamment pour le mariage pour tous, la voix des Français compte pour du beurre. Le gouvernement refuse catégoriquement un référendum concernant ce sujet, mais inutile de leur jeter la pierre, le gouvernement précédant, en a fait autant.
 

Or les jours d’élections où l’on voit tous ces hypocrites venir dans les rues, serrer la mains à ceux qui les croisent, leur faire des sourires, prendre des enfants dans leurs bras, la voix des citoyens a autant de valeur qu’une crotte de chien, que l’on repousse du pied.

Honte à vous, politiciens de tous bords ! Vous qui prenez vos électeurs pour ce qu’ils sont, une bande de cons, qui aux prochaines élections oublieront tous, ce qu’ils pensent de vous, pour de nouveau voter, afin d’élire une autre personne qui se moquera autant de ce qu’ils pensent jusqu’aux prochaines élections.

Il était temps de le dire haut et fort : Vous êtes cons !

Et moi aussi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire