ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


dimanche 17 février 2013

Le gouvernement s’en prend une nouvelle fois aux plus faibles revenus.


Il faut renflouer les caisses de l’État et pour cela plusieurs solutions sont possibles :

1)      Soit taxer les plus riches, mais il ne faut pas toucher à ces gens-là, sous peine qu’ils quittent le pays avec leur fortune.

2)      Arrêter d’envoyer des millions dans les pays étrangers. Là encore, pas question, ça ferait de la France un pays raciste.

3)      La troisième solution, c’est prendre à ceux qui n’ont pas de pouvoir de dissuasion : les plus pauvres. C’est plus facile pour le gouvernement et quasiment sans risque. On va geler les retraites qui sont déjà très faibles par rapport au coût de la vie. On va imposer les allocations familiales et on parle déjà de baisser les pensions, qui ne sont déjà pas bien hautes.

Par contre, on continuera allègrement à faire voyager les politiciens dans des avions privés, dilapider de l’argent dans des choses qui ne servent à rien.
 

Le gouvernement parle déjà d’envoyer plusieurs millions au Mali pour la reconstruction du pays. Pourquoi pas après tout, vu que ce sont les Français qui payent. De plus en plus de Français vivent dans les rues ou ont des logements insalubres. Ils mangent de moins en moins à leur faim, croulent sous les dettes. On augmente un peu tout dans les transports, dans les frais de santé etc…

MAIS la France est un pays généreux.

Les belles paroles lors des élections s’effacent bien vite dès que celles-ci sont passées.

Le gouvernement est en train de nourrir les pays étrangers avec le sang de ses citoyens et il s’en moque complètement.

5 commentaires:

  1. Français : pompe à fric pour les étrangers.

    RépondreSupprimer
  2. Toujours les mêms qui passent à la caisse. Lamentable.

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont là les commentaire d'un raciste. Il a y assez de richesse en france pour le faire partager avec tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour que tu oses répondre cela, tu dois certainement avoir tout ce qu’il te faut. Tant mieux pour toi, mais sors un peu la tête de ton sac et regarde dehors ce qui se passe vraiment.

      Supprimer
  4. Rie de nouveau à l'horizon. Les petits payent les gros engrangent.

    RépondreSupprimer