ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


mardi 26 mars 2013

Benzema a-t-il encore sa place en équipe de France.


Karim Benzema est à l’entendre, le fer de lance de l’attaque de l’équipe de France de football. Il est certainement le fer de lance, mais un fer émoussé, représenté sur le terrain par une masse molle et inerte.

 
Loin est le temps d’un Benzema combatif, attaquant sans cesse l’adversaire. Il ne reste qu’aujourd’hui de lui que sa renommée, qui commence,  elle aussi à en prendre un sérieux coup. Avant-centre au Real de Madrid, il y aurait toute sa place d’après de nombreux supporters, mais en France, de plus en plus nombreux sont ceux qui pensent que sa place n‘est désormais plus comme titulaire avec les Bleus mais bel et bien comme remplaçant pour le meilleur des cas.

Depuis onze matchs, nous avons un Benzema qui n’a de présent que le maillot.

N’a-t-il plus rien sous les crampons ?

Le laisser sur le banc ce soir face aux espagnols ne serait-il pas un bon moyen de le remettre sur les rails et de lui faire comprendre où il en est ?

Les seuls à le défendre encore sont ses coéquipiers (et encore), son entraîneur ainsi que certains commentateurs sportifs de moins en moins nombreux d’ailleurs.

Des tirs mous ou non cadrés, un impact inexistant sur les défenseurs adverses. Les supporters ainsi que les journalistes en ont assez de cette attitude.

Le match de ce soir lui fera-t-il relever la tête. J’en doute fortement.

2 commentaires:

  1. Une nouvelle fois présent par son abscence sur le terrain. Il n'a plus sa place.

    RépondreSupprimer
  2. UnBenzema totalement inerte ou faisant n'importe quoi. Je suis de plus en plus déçu par son attitude. Pourquoi Deschamps le defend encore.

    RépondreSupprimer