ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


dimanche 31 mars 2013

Dehors les gueux !


Le plan hivernal s’achève aujourd’hui ainsi que la trêve des expulsions. Cela veut dire que dès demain matin des personnes vont se retrouver à la rue. Alors que l’on sait les difficultés que les gens ont, qu’ils ont de plus en plus de mal à payer leur loyer, les expulsions continuent sans aucune retenue.

 
Alors pourquoi la France continue-t-elle  d’envoyer des millions dans les pays étrangers afin que les pays se reconstruisent alors que de plus en plus de Français sombrent dans la pauvreté et que les aides qu’ils reçoivent, s’ils arrivent à en avoir, diminuent de plus en plus ?

Les demandes pour des logements sociaux s’allongent de jour en jour, sans que cela ne semble gêner le gouvernement.

Cela va-t-il durer encore longtemps avant un soulèvement des Français ?

Le gouvernement pense-t-il qu’un nouveau 68 ne peut plus arriver ?

La droite comme la gauche sont à mettre dans le même sac, les pauvres ne les intéressent pas du tout, sauf sur leur programme électoral où là ils apparaissent, mais autrement ….

1 commentaire:

  1. Le manque d'argent se fait cruellement sentir en france, mais pourtant le gouvernement ou même les gouvernements sucessifs continuent d'envoyer de l'argent un peu partout pour bien se faire voir.
    Le nombre de SDF francis en france ne cesse d'augmenter, mais on dirait que cela ne les touche pas du tout.
    On s'enfonce doucement, en nous faisant croire que tout va bien, mais on se rapporche de plsu en plus de la grèce ou de chypre.

    RépondreSupprimer