ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


lundi 18 mars 2013

Taxes sur les comptes bancaires : bientôt en France ?


Sur ordre de Bruxelles, Chypre va taxer entre % et  % les comptes bancaires des épargnants. Cela devrait faire rentrer dans les caisses de l’État de Chypre, plusieurs milliards qui aideraient à remettre sur pied le pays.


Depuis l’annonce de cette décision, les Chypriotes retirent en masse leurs argents de leurs comptes bancaires et certaines banques se retrouvent déjà dans le rouge.

Le gouvernement chypriote déclare que les plus gros payeurs seront les Russes qui possèdent d’énormes avoirs dans ce paradis fiscal. Ces derniers vont simplement retirer leurs argents et le mettre dans un autre pays, c’est tout alors que les habitants, eux n’ont pas le choix de payer et encore de payer.

Cela risque-t-il d’arriver en France ?

Nos politiciens disent que NON, mais moi je dis OUI. Pourquoi cela n’arriverait-il pas dans notre pays ? Parce que nous sommes la France … et alors ?

Tous les moyens sont bons pour les états de récupérer de l’argent. La France n’y échappera pas, si ce n’est aps sous cette forme, d’autres formes de paiement seront inventées.

Il faut payer, payer… et toujours payer !

Il faut que les pauvres payent pour que les riches s’engraissent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire