ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


mardi 23 avril 2013

Le mariage vient d'être abattu sans aucune pitié.


Hollande et compagnie ont fait ce que personne n’avait jamais osé faire, détruire l’un des fondements de la civilisation : le mariage.

 
Oui, il faut le dire, le mariage est mort. En donnant la possibilité d’accorder ce droit à tous, le symbole que représenté le mariage a désormais autant de valeur qu’un rouleau de papier toilette.

On me traitera d’homophobe…, … je m’en fous. Je suis contre la légalisation du mariage pour les homos, le PACS avait déjà été inventé pour eux, suite aux réclamations qu’ils faisaient, car ils n’étaient pas assez reconnus.

Mais c’est comme pour beaucoup de cas, on leur donne la main, on te bouffe le bras.

Hollande a fait là l’une de ses pires erreurs, car il s’est mis à dos non seulement ceux qui ne sont pas socialistes, mais également ceux qui sont contre ce passage en force de la loi sans qu’un référendum ne soit appliqué, alors que c’était l’une des promesses faites par celui-ci lors des élections, mais comme l’on dit promesse de politicien, promesse qui compte pour rien.

Cela se paiera chèrement aux prochaines élections qui vont arriver, quoique concernant les maires, les Français votent souvent par rapport à ce qu’il fait pour la ville et non pour le parti qu’il représente.

Le gouvernement  a fait un coup bas aux citoyens, qui ne restera pas sans conséquence aux prochains grands rendez-vous électoraux.

Le PS est enterré pour pas mal de temps. Et vu qu’il n’a pas fini de faire des conneries d’ici à la fin de son mandat, il ne creuse pas sa tombe avec une pelle, mais avec un tracteur.

À force de traiter les personnes comme des bêtes, ils le deviennent et mordent.

3 commentaires:

  1. Je suis attérée de voir une telle loi votée sans le consentement des français. Les promesses de campagne vite oubliées, je ne suis pas étonnée plus que cela, mais de là à s’attaquer au mariage.

    RépondreSupprimer
  2. Incroyable que le ps a fait passé sans consulter les francais cette loi. Il se moque vraimment de nous. Nous ne l'interessons que lors des élections.

    RépondreSupprimer
  3. Notre cher président nous demande de passer à autre chose et à se rassembler pour l'emploi. Le chomage ne cesse d'augmenter et il fait passer le mariage pour tous avant et maintenant, il vient pleurer dans nos chaumiéres.

    RépondreSupprimer