ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


vendredi 17 mai 2013

C'est le PS brule le sacrement du mariage

 
Le mariage est fini, enterré par le gouvernement Hollande.

4 commentaires:

  1. Bjr à vous
    j'ai parcouru votre blog et je pense que nous partageons les mêmes idées
    comment recevoir votre lettre (new letter)??
    merci de me répondre
    bonne jnée

    RépondreSupprimer
  2. Bjr,
    il suffit de s'inscrire comme membre sur le site dans l'onglet membres.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis homo et fier de l'être. je revendique ce droit et tu ne peux pas m'en empécher.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contrairement à ce que de nombreux homosexuel(le)s voudraient, tout le monde peut parler ici même contre eux, tant que ces propos restent corrects.
      Des commentaires homophobes ont été envoyés, ainsi que d’autres m’insultant pour mes opinions également, mais ils ne seront pas affichés.
      Je suis contre le mariage homo, mais moi, je respecte le droit de dire ce que l'on pense que cela plaît ou non, la preuve votre message est présent.
      La république a déjà détruit le mariage, tant qu'elle ne détruit pas la libre parole, je ferais ce blog comme je le souhaite.
      À bon entendeur ...

      Supprimer