ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


jeudi 30 mai 2013

La voix des Poussins se fait entrendre : Aidons-les !


Grâce à votre soutien massif, notre mouvement prend de l'ampleur : nous sommes maintenant plus de 12 000 à avoir signé pour appeler le gouvernement à ne pas tuer dans l’œuf les projets de centaines de milliers d'auto-entrepreneurs.

 
Le hashtag #PiouPiou enregistre des centaines de messages de soutien sur Twitter. Personnalités, journalistes, entrepreneurs, ils sont de plus en plus nombreux à nous soutenir sur les réseaux sociaux et dans les médias. Et les médias parlent déjà des milliers de signatures que nous avons obtenues en moins de 24 heures.

Si nous continuons à faire signer autour de nous, la Ministre de l'Artisanat Sylvia Pinel n'aura d'autre choix que de nous répondre.

Si le projet de loi de Sylvia Pinel est présenté en septembre au parlement, il sera plus difficile pour nous de le faire annuler, face aux lobbys favorables au texte. Il faut donc faire reculer la ministre dès maintenant.

Pouvez-vous signer la pétition et la partager autour de vous ?

www.change.org/defensepoussins

Aidez-les, car ils nous aident à sauver le droit d’entreprendre et de défendre notre pouvoir d’achat.

LES AUTO-ENTREPRENEURS SE BATTRONT JUSQU’AU BOUT !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire