ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


samedi 12 octobre 2013

Les supporters sont très cons


La France a quand même trouvé une équipe plus faible qu’elle, ce qui n’est pas une chose évidente. Mais ne boudons pas notre plaisir, 6 à 0, c’est un beau carton.

 
Le gardien a été complètement dépassé en première mi-temps ainsi qu’en début de deuxième. Il a commencé à réagir peu de temps après le but de Benzema. Sans doute vexé que même un joueur comme lui pouvait marquer, il a repris du poil de la bête et a été beaucoup plus vaillant. Les bleus ont même eu quelques frayeurs en fin de match.

Ce qui a été décevant, ce sont les supporters. Ce passant au parc des princes, la majorité des supporters des Bleus étaient sans doute parisiens et à chaque fois que Valbuena avait le ballon, des sifflets se faisaient entendre.

Mais que peut-on attendre d’une bande de bœufs ne faisant pas la différence entre un Qatar Saint-germain contre Marseille et un France – Australie. Ce sont les mêmes qui sifflaient Benzema lorsqu’il entra sur le terrain et qui commencèrent à scander son nom après son but.

Non seulement ils sont cons, mais en plus ils sont faux-culs.

C’est beau la vie d’un supporter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire