ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


lundi 28 avril 2014

Réponse de l'APCE sur les codes APE


Dernièrement et suite à mon courrier email, j'ai reçu une réponse de l'APCE me dévoilant plusieurs indices sur l'attribution des codes APE pour les auto entrepreneurs et levant partiellement le brouillard sur les problèmes liés à ces codes. Quelques minutes plus tard un second mail m'est parvenu, me demandant d'envoyer l'article que je comptais écrire et me conseillant de ne pas publier leur réponse sans leur accord qui devait arrivé le 6 mai.


Cette réponse est bien arrivée, mais quelle désillusion, cette réponse n'a plus rien a voir avec la première, à part me renvoyer vers l'INSEE, pas de grandes révélations.

J'ai demandé l'autorisation de publier les deux emails, sans autres commentaires.

J’attends leur réponse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire