ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


vendredi 4 juillet 2014

La France éliminée de la coupe du monde sans briller pour son dernier match




La France a quitté la coupe du monde sans briller lors du match contre l’Allemagne, qui pourtant n’avait pas son niveau habituel, loin de là. On a pu voir une équipe de France absente, de moins en moins présente depuis le match contre la Suisse. Un petit sursaut face au Nigéria et une grosse plongée face à ces allemands qui exultent de voir de quelle manière ont joué les Français.

Un match très décevant : Passes non ajustées, jeu trop personnel, aucune coordination entre les joueurs.

Un Benzema ne faisant plus rien depuis deux ou trois matchs, mais que Deschamps tenait à laisser durant toute la durée des matchs.

Ils n’avaient pas le niveau, tout le monde l’a vu. Les commentateurs avaient beau rabâcher que les Français possédaient le ballon plus que les Allemands, qu’ils étaient plus mordants, au final, ils ne faisaient pas le poids.

Les Français sont arrivés avec la grosse tête, pensant que les Allemands ne seraient qu’un détail, ils se voyaient déjà en finale contre l’Argentine et gagner celle-ci. Ils repartent la queue entre les jambes.

Ils sont arrivés par la petite porte, ont eu accès au hall d’honneur, puis sont partis dans la réserve avant de ressortir par la porte de service.

La France n’avait plus sa place en coupe du monde.

Les commentateurs pourront toujours continuer à baver devant le Brésil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire