ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


dimanche 6 juillet 2014

Les Supporters rejetés par les Bleus.




Soit, ils étaient vexés d’avoir été éliminés de la coupe du monde, soit les mauvais réflexes sont revenus à la vitesse grand V, mais alors que des dizaines de supporters de nationalités différentes les attendaient à la sortie de leur hôtel, afin de leur dire un dernier au revoir et de les féliciter une dernière fois et d’en profiter pour faire quelques photos et avoir quelques autographes, les joueurs Français se sont enfuis en catimini par une porte dérobée. 

Ils sont passés en bus devant des supporters médusés et en colère, sans leur faire un seul signe. Comme quoi, quand on a plus besoin d’eux pour leur popularité, les supporters sont vite rejetés, bafoués par un groupe de joueurs ayant eu leurs grosses têtes dégonflées. 



De plus, des distensions auraient déjà eu lieu entre certains joueurs, se reprochant différentes choses.  On parle notamment du refus de revenir chez les bleus d’un ou de deux joueurs si certaines de leurs conditions ne sont pas respectées.


Très décevant de leur part. 

Plusieurs autres supporters les attendent à Paris à leur descente d’avion, espérons qu’ils ne se seront pas déplacés pour rien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire