ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


samedi 9 août 2014

Doit-on craindre une arrivée en masse de chrétiens Irakiens ?


Alors qu’une nouvelle guerre commence en Irak, les chrétiens sont expulsés ou massacrés en masse. Nombreux d’entre eux désirent venir en France afin de refaire une nouvelle vie et bien sûr notre gouvernement leur ouvre les bras.


Mais voilà… qui va payer pour tout cela ?

Les citoyens évidemment. Chaque famille irakienne arrivant en France, après un court séjour dans un centre de réfugiés, obtiendra un logement, ainsi qu’une aide financière et une aide pour trouver un emploi. Chacun va toucher un « Visa d’asile », lui permettant de rester en France.

Quand on pense que des centaines, si ce n’est plus de SDF français et de travailleurs pauvres n’ont pas de logement à eux et n’arrivent pas à obtenir l’aide nécessaire pour se construire une vie potable, ou est la justice ???

Va-t-on encore longtemps ignorer les français de souche, qui meurent de faim ou de froid chaque jour ?

Va-t-on encore ignorer longtemps les travailleurs pauvres, qui n’ont pas les moyens de payer un loyer et sont obligés de vivre dans leur voiture ?

Une augmentation des taxes et des impôts est bien sûr à prévoir, car il va bien falloir payer tout cela et cela ne va pas sortir de la poche de nos politiciens.

La France n’a déjà pas les moyens de s’occuper de son propre peuple et elle se ruine pour d’autres ?????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire