ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


samedi 20 septembre 2014

Retour de Sarkozy


Alors qu’il avait promis de ne plus revenir à la politique de la même manière selon ses propres dires : « Je ferais de la politique autrement »… le revoilà en grand sauveur de l’UMP.

On a l’habitude qu’un président de la République nous ment après avoir été élu, c’est monnaie courante, voilà que l’on en a un qui nous ment avant les élections… Cela change.

Outre le blabla qu’il nous sort : Qu’il ne revient pas par envie, mais pour le besoin de la France et autres inepties du même genre… On n’entend parler qu’il ne voudrait pas de primaire pour la présidence de l’UMP(dont d’ailleurs il veut la mort, afin de fonder un nouveau parti et y instaurer ses règles),  ni dans le choix du candidat du parti pour l’élection présidentielle de 2017. Si cela est avéré, cela montre, pour ceux qui ne l’avaient pas encore vu,  le caractère d’un homme que l’on sait déjà avide de pouvoir.

Donc, il a été viré, en 2012, après 5 ans où la France a été malmenée, pour avoir Hollande, pour 5 ans, qui l’a enfoncée un peu plus et l’on va en remettre une couche avec Sarkozy, pour 5 ans, afin de bien s’enfoncer la tête dans la merde.

Il n’y a plus aucun doute… Les Français sont TRÈS cons !

Les journalistes sautent de joie… les médias vont en faire leurs choux gras… On va en entendre parler pendant des semaines… alors que l’on connaît déjà les résultats des prochaines élections :
Le PS est fini, donc, au deuxième tour, il restera Sarkozy contre Le Pen et le gagnant sera Sarkozy (plus le PS, le PC, les Verts, Divers gauche etc… qui auront voté pour lui et se plaindront de la même personne, une heure après son élection).

Elle n’est pas belle… la vie !

1 commentaire:

  1. Pourquoi revient-il ? Pense-t-il vraiment que les français ont oublié le mal qu"il a fait à la France ? Y-en-a-t-ils qui croient encore à ses mensonges ?

    RépondreSupprimer