ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


samedi 1 novembre 2014

Des Écoterroristes face à la police.

Des écoterroristes, ne venant que pour « casser du flic », sont présents dans plusieurs manifestations. Ils brûlent des poubelles, cassent des vitrines, des distributeurs de billets et attaquent les CRS et les autres forces de l’ordre présentes.


Ils se disent des victimes des représailles policières alors qu’ils viennent avec des bouteilles d’acide, des cocktails Molotov, des bouteilles incendiaires et des fusées de détresse, sans compter ce qu’ils trouvent sur place, comme de pavés, des barrières etc…

Qu’ils ne se plaignent pas, ils devraient être contents d’avoir un gouvernement qui tient en laisse ses forces de l’ordre. Si je devais décider, je donnerais carte blanche à ces CRS pour disperser ces écoterroristes qui font de l’ombre aux vrais manifestants pacifistes. Je ne me contenterais pas de ces grenades lacrymogènes et des flashballs, mais je donnerais l’autorisation d’employer des grenades assourdissantes et dispersantes et donnerais libre cours à des charges de représailles.

Il y aurait des blessés, certes, mais cela calmerait peut-être tous ces casseurs, qui n’ont même pas le courage de leurs actes, se cachant le visage afin de réaliser leurs méfaits.

1 commentaire:

  1. Ce ne sont que des casseurs. Pas des manifestants. La police devrait attaquer et matraquer tous ces connards.

    RépondreSupprimer