ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


mardi 11 novembre 2014

Pétition en faveur des auto-entrepreneurs


La quasi totalité des auto-entrepreneurs vont devoir payer la Cotisation Foncière des Entreprises. La somme est encore à déterminer car elle varie selon les régions, le Chiffre d’affaires ainsi que selon la ville.

Les poussins, un mouvement de défenses des auto-entrepreneurs, a mis en ligne une pétition pour demander au gouvernement que cette CFE soit fixé en fonction du chiffre d'affaire.


Alors que les auto-entrepreneurs tentent de s'en sortir, une nouvelle taxe, que le gouvernement Ayrault annulait chaque année, Valls la remit au goût du jour. 


Imaginez que certains auto-entrepreneurs ayant gagnés 50 euros dans l'année, paieront jusqu'à 500 euros de CFE. De quoi décourager toute initiative.


Voivi le lien :  https://www.change.org/p/stop-%C3%A0-l-injustice-fiscale-pour-les-petits-entrepreneurs-r%C3%A9formons-la-cfe-pioupiou-justicefiscale 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire