ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


jeudi 20 novembre 2014

Rédacteurs, faites-vous toujours payer avant.


De plus en plus d’auto-entrepreneurs, exerçant comme rédacteur, se font arnaquer. La méthode est très simple, on demande à cet auto-entrepreneurs de lui faire des textes, notamment sur l’immobilier et lorsqu’il les envoie, comme par hasard, ceux-ci ne sont pas ce qu’il attendait exactement et refuse de vous les payer ou alors divise le prix par deux.

Et que peut faire cet auto-entrepreneur : rien et cet arnaqueur le sait bien.



Un procès ? il durera très longtemps et l’auto-entrepreneur n’en a pas les moyens contrairement à celui qui vous les  à commander.

Alors un seul moyen : Faîtes-vous TOUJOURS payer avant, même si vous perdez ce client, c’est mieux que de travailler pour rien !

5 commentaires:

  1. Je connais très bien cet arnaque, elle continue d'ailleurs sur des sites d'annonces.
    0 textes demandés, mais ils ne lui plaisent pas vraiment, il a dû retravailler ces textes et d'autres mensonges encore.
    Résultat, sur les 20 textes faits, 8 payés, une vraie arnaque. Il faut TOUJOURS se faire payer AVANT. C'est ce que je fais désormais, même si je perds la mission, je préfère ça que de travailler pour rien.

    RépondreSupprimer
  2. Ultra connu cette arnaque surtout dans k'immobilier. Je me suis faite avoir une fois, pas deux. Vous voyez texte sur l'immobilier, demandez à être payée avant.

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis fait avoir à deux reprises, la dernière fois c'était la semaine dernière. Je fais ça pour avoir un peu d'argent, et je perds du temps à faire et refaire les textes. J'ai décidé de ne plus répondre à ce genre d'arnaques.

    RépondreSupprimer
  4. Arnaque Méga connue, mais qui continue. Ne JAMAIS JAMAIS répondre aux demandes de textes immobilier si on vous prévient que le paiement se fera après. Peut-être que cela existe, mais je ne connais personne qui a complètement été payé pour son travail. Toujours des textes non payés ou à un prix réduit.
    ATTENTION !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de travailler pour un site publicitaire pour des chaussures, même expérience. 10 textes demandés, 3 payés pour la raison que les textes ne correspondaient pas vraiment à ce qui été demandé. Et les 7 refusés, que vont-ils devenir ? Ils vont apparaître sur un site ami et c'est tout.

    RépondreSupprimer