ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


vendredi 4 septembre 2015

En France, on rejette les SDF, mais on ouvre les bras aux migrants.


Tout le monde a entendu parler d’une certaine pétition dans le but d’accueillir des migrants soit à son domicile, soit dans les villes en leur fournissant un logement ainsi que de quoi survivre.
Ce que je trouve honteux, c’est que des SDF ont été chassés de certaines villes, car ils faisaient « tache » dans le décor, mais concernant les migrants, on va les accueillir à bras ouverts.

            On parle de les faire venir dans les petits villages qui se dépeuplent… Pourquoi ne pas l’avoir fait pour nos SDF qui ne demandent qu’une chose : se réinsérer ?

            La photo d’un enfant mort noyé rejeté par les eaux a fait le tour du monde, mais bizarrement on ne montre jamais les Français qui meurent de faim ou de froid dans nos rues.

            Les mêmes personnes prêtes à ouvrir leur logement à des migrants ont-ils déjà donné une petite pièce ou un petit quelque chose à manger à nos SDF français ?

            Les politiciens se rejettent la faute et maintenant la quasi-totalité du monde politique est d’accord pour ouvrir ses frontières afin de nous laisser envahir par tous ces migrants.

            Pourquoi ? Par ce que dire que l’on ne veut pas d’eux est être quelqu’un de raciste ?

            Ont-ils seulement pensé que parmi tous ses migrants se cachent sans doute de nombreux terroristes qui rentrent ainsi dans notre pays et commettre des attentats dans quelques jours, quelques semaines ou quelques mois ?

            La France ne peut accueillir la misère des autres alors qu’elle n’arrive même pas à s’occuper des siens. Combien cela va-t-il coûter de s’occuper de ces centaines ou milliers de migrants qui vont franchir nos frontières ?

            Les Français se meurent et on laisse entrer des migrants qui marcheront sur la dépouille de nos citoyens.

            Sortez vos porte-monnaie, car ce ne seront pas nos politiciens qui vont payer la note.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire