ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


samedi 12 septembre 2015

Les SDF ont-ils les mêmes droits que les migrants ?

D'après ce qui est dit, chaque ville acceptant des migrants touchera 1000 euros par personnes arrivants alors que pour nos SDF rien n’est prévu à ce que l’on dirait, mais qui cela peut-il encore étonner ?

On parle solidarité à tout bout de champ, mais la solidarité est-elle en sens unique ?

On va fournir des logements aux migrants arrivant en France. On va ouvrir des centres de vacances, des écoles fermées pour les accueillir. Pourquoi rien n’a jamais été fait pour nos SDF ? Eux qui sont obligés de squatter avant d'être chassés par les forces de l'ordre.

Faut-il être étranger en France pour être bien vu ? Nos SDF ont-ils moins de droits qu’eux ?

On va tout de suite me traiter de raciste, car cela est le système de défense des personnes ne sachant quoi répondre et ne pouvant apporter des arguments conséquents à ces questions.

Mais la vérité est malheureusement là, des millions vont être dépensés en faveur de l’arrivée de migrants alors que nos SDF restent dans les rues à mourir de faim et de froid et que cela plaise ou non, c’est comme cela !


On ne peut espérer qu’une chose… que cela change.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire