ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


samedi 10 octobre 2015

Dans l'ombre du mal


Mylène et Camille, deux adolescentes fuguent un soir de canicule. Le lendemain matin, seule Mylène revient, incapable de donner la raison de la disparition de son amie. Les recherches restent vaines et le dossier est classé sans suite.

Douze ans plus tard, Mylène revient dans la ville de son enfance. Quelques jours après son arrivée, elle reçoit des appels d’un mystérieux interlocuteur l’accusant de la disparition de son amie. Peu de temps après, une photo représentant Camille en robe de mariée et tenant un enfant par la main lui est envoyée.


Avec l’aide d’un jeune policier, elle tente de retrouver la trace de son amie, affrontant les obstacles qui se dresseront devant elle au péril de sa vie.


En pré-commande dès aujourd’hui. 




3 commentaires:

  1. Vu que j'ai adoré votre premier, je vous commande les yeux fermés le deuxième.
    Je vous contacte à l'adresse donnée.

    RépondreSupprimer
  2. Très belle couverture. Si le contenu est aussi alléchant de le contenant j'achète.

    RépondreSupprimer
  3. Votre résumé est intéressant. Je me laisserai peut-être tenté.

    RépondreSupprimer